Cam Ward lance une pointe aux Hurricanes en vantant les Blackhawks

Drama
Embed from Getty Images

Cam Ward n’était déjà pas le joueur le plus populaire auprès des partisans des Hurricanes à cause de ses performances décevantes et de son salaire important au cours des dernières années. Celui qui a passé 13 ans dans l’organisation ne s’est pas aidé alors qu’il a lancé une pointe aux Hurricanes sans faire exprès lors d’un entretien avec un journaliste de Chicago.

Le gardien a dit qu’il avait hâte de jouer avec les Blackhawks parce qu’ils remplissent l’aréna alors que ce n’est pas le cas en Caroline. Il a voulu préciser qu’il y avait des partisans loyaux des Canes, mais le mal était fait et c’était suffisant pour que ça se propage sur le web.

C’est évidemment loin d’être une citation idéale pour Cam Ward, mais en même temps, il a quand même un point. Les Hawks mènent la LNH au niveau de la foule moyenne à leurs matchs locaux tandis que les Canes viennent au 29e échelon à ce chapitre. Seuls les Coyotes et les Islanders ont fait pire cette année.

Ça risque quand même d’assombrir le retour du gardien en Caroline. L’organisation va surement lui rendre hommage avec une vidéo commémorative de ses meilleurs moments avec l’organisation et la foule va bien réagir, mais c’est certain que ces commentaires vont ressortir le 12 novembre lorsque les Hawks seront à Raleigh.

Via The Score