Cam Neely n’a pas aimé le geste de Shawn Thornton envers P.K. Subban

Thornton

La série entre les Bruins et le Canadien est terminée depuis presque une semaine, mais elle fait encore jaser. Il faut dire que la rivalité entre les deux équipes est très forte et que les fans des Bruins ne peuvent parler de grand chose d’autre (à part leur party d’équipe bien sûr) pendant que ceux du Canadien aiment mieux cette série que celle contre les Rangers jusqu’à maintenant.

Cette fois, c’est le président des Bruins, Cam Neely qui a donné son opinion sur incident qui a fait parler dans cette série. En parlant de l’incident où Shawn Thornton a arrosé P.K. Subban, Neely a déclaré « Cet incident est le genre de chose qu’en tant qu’organisation, on n’aime pas voir arriver. »

Ces commentaires sont intéressants. C’est clair que Neely n’a pas aimé le geste de son joueur et qu’il s’est retenu parce qu’il ne veut pas planter un de ses joueurs pour ne pas faire une mauvaise réputation à l’équipe. Quand un dirigeant d’une équipe dit quelque chose de négatif sur un de ses joueurs malgré la langue de bois habituelle, c’est que ça l’a vraiment dérangé.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Thornton qui sera agent libre sans restriction le 1er juillet prochain. Avec les Bruins qui sont sur le bord du plafond salarial et ces commentaires du président, il ne serait pas surprenant de le voir quitter l’équipe pendant la saison morte.

Après tout, si une équipe est prête à échanger un gars talentueux comme Tyler Seguin à cause de ce qu’il fait en dehors de la glace, je suis pas mal certain qu’ils sont prêts à laisser partir un jambon vieillissant comme Thornton pour ce qu’il fait sur le banc.

Citation via CSNNE