Cam Atkinson marque 2 fois dans les premières minutes du 3e match

Après avoir perdu les 2 premiers matchs de leur série, les Blue Jackets avaient besoin d’un bon début de match lors de leurs retrouvailles avec leurs partisans et ils ne pouvaient pas vraiment demander mieux. Cam Atkinson a soulevé la foule de Columbus avec un but 11 secondes après le début de la partie. C’était bien évidemment le but le plus rapide dans un match de séries de l’histoire des Jackets. Le record précédent appartenait à Boone Jenner, qui avait marqué après 1:38 dans un match contre les Penguins en 2014.

L’attaquant a profité d’un retour de lancer de Brandon Dubinsky pour battre Marc-André Fleury, qui ne pouvait plus faire grand chose après avoir fait le premier arrêt. Il n’en fallait pas pas plus pour la foule du Nationwide Arena, qui était absolument électrique pour le 7e match local de séries dans l’histoire de la franchise.

Jake Guentzel les a calmé en égalant la marque un peu plus de 3 minutes plus tard, mais Cam Atkinson est revenu à la charge avec un bel effort individuel pour redonner l’avance aux siens tout juste après la 5e minute de jeu. Zach Werenski a doublé l’avance de Columbus 68 secondes plus tard, donc c’était tout un début de match pour eux. Ils en avaient besoin après les 2 matchs à Pittsburgh et ils doivent maintenant en profiter pour réduire l’écart dans cette série.

Les 2 but de Cam Atkinson


Celui de Zach Werenski