Bubba Watson crée le pire menu de l’histoire des soupers de champions du Masters

Drama
bubba watson menu

Bubba Watson a monté le pire menu hier, dans le cadre du souper annuel des champions du Masters. Ou bien Bubba a des allergies à n’en plus finir, ou bien il a les goûts culinaires d’un enfant de 6 ans.

Alors que la grande majorité des champions optent pour un plat gastronomique ou du moins un plat qui représente bien leur culture, Watson, natif de la Floride a plutôt opté pour un repas qui peut être servi dans les pires restaurants du monde.

C’est la responsabilité du champion de l’année dernière de créer un repas pour tous les champions du Masters. Disons que Bubba a carrément failli à sa tâche.

Une salade césar en entrée? Come on, il n’y a pas d’entrée plus plate qu’une salade césar.

Comme repas principal, Bubba a décidé de servir à ses invités une poitrine de poulet grillé accompagné de fèves vertes, purée de pommes de terres, maïs et macaroni au fromage. Pour des légendes comme Arnold Palmer et Jack Nicklaus, ce devait être quasiment insultant de se faire servir un repas aussi drabe à un événement aussi grandiose que le souper des champions.

Un sondage mené par ESPN révélait récemment que la plupart des joueurs du PGA Tour ne défendraient pas Bubba Watson dans une bagarre de rue. On comprend pourquoi, maintenant qu’on sait ce qu’il sert à ses invités!

via barstool