Broncos-Chargers en GIF

Drama

La 2e ronde des séries de la NFL se terminait avec un duel entre deux équipes de l’Ouest alors que les Chargers de San Diego visitaient les Broncos de Denver.

Le match étant à Denver, la foule était bruyante lorsque les Chargers étaient en attaque. Cela a troublé le travail de Philip Rivers qui n’était pas capable de se faire entendre de sa ligne offensive avant le jeu. Cela a fait en sorte qu’on a vu plusieurs punitions de délai de match comme celle-là.

Delay

Pendant ce temps, les Broncos dominaient et menaient 14-0 à la mi-temps. Alors qu’ils voulaient ajouter au score, Peyton Manning a poussé sa chance et sa passe de touché s’est transformée en interception spectaculaire.

Butler

La domination de Denver a continué au 3e quart alors qu’Eric Decker s’était échappé de la couverture des Chargers et se dirigeait vers un touché facile. Malheureusement, il s’est enfargé dans ses pieds et Denver a dû se contenter d’un placement. 17-0 Denver

EricDeckerTrips35YdLinePuntReturn

Les Chargers ont finalement répliqué au début du 4e quart alors que Philip Rivers a rejoint Keenan Allen dans la zone des buts. 17-7 Denver pendant que les fans des Chargers avaient une raison d’y croire.

Allen

Après un touché du porteur de ballon Knowshon Moreno qui fait 24-7 Denver, le duo Rivers-Allen a encore fait des siennes alors que le quart a rejoint son receveur recrue sur un jeu de 16 verges qui réduisait l’écart à 10 points.

Allen 2

Puis, San Diego a repris le ballon à la suite d’un botté court et ils en ont profité pour inscrire un placement qui faisait 24-17 Denver. Les Chargers n’avaient donc besoin que d’un touché avec 4 minutes à faire au match. Malheureusement, Peyton Manning et Knowshon Moreno ont écoulé ces minutes au cadran et San Diego n’a jamais retouché au ballon.

Ce sera Manning VS Brady en 3e ronde.

Tags: