La blonde de Milan Lucic se chicane avec la blonde de Cory Schneider des Canucks

blonde milan lucic brittany carnegie
blonde milan lucic brittany carnegie

Depuis la finale de la Coupe Stanley entre les Bruins de Boston et les Canucks de Vancouver, Milan Lucic a beaucoup des problèmes avec Vancouver. Les Bruins et les Canucks ne s’affrontaient pas ce weekend, mais une chicane Bruins-Canucks a encore eu lieu et le nom de Milan Lucic fait encore surface dans cette histoire. On comprend plus ou moins ce qui s’est passé, mais la blonde de Milan Lucic, Brittany Carnegie, a sauté sa coche à l’endroit de la blonde de Cory Schneider. Sachez que le gardien Cory Schneider et sa blonde Jill sont originaires de Boston, mais ils portent le jersey des Canucks. Milan Lucic et sa blonde Brittany viennent de Vancouver, mais ils portent le jersey des Bruins. Vous comprenez le drama de couple? Bref, voici de ce que la blonde de Milan Lucic a raconté sur les internets dimanche matin :

Tout le monde à Boston. J’aimerais que vous sachiez que la blonde de Cory Schneider m’a fait un finger et m’a envoyé promener à cause de ma casquette des Bruins. Elle vient de Boston! En passant, Cory Schneider est le 2e gardien loser des Canucks. Je suppose que les haters vont l’haïr. Gros F U Schneider. Et contrôle ta femme Corey Schneider, parce qu’elle n’a aucune classe, impolie et se comporte comme un camionneur. J’étais au match des Canucks et elle a été la seule avec qui j’ai eu un problème. Elle doit être bipolaire.

Miam miam, un vrai beau cat fight! Brittany Carniege est tout un personnage qui aime bien rendre ses chicanes publiques, même celles avec son chum. Que voulez-vous, elle aime l’attention. Souvenez-vous l’été dernier lorsqu’elle avait posé en haut d’une montagne avec la Coupe Stanley vêtue de talons hauts de 6 pouces et d’un tutu.

Ci-dessous, un album photo pour encore mieux apprécier la blonde de Milan Lucic.