Britney Spears encourage les Kings avec un chandail des Oilers

Britney

[oboxads]

Britney Spears a sauté dans le bandwagon des Kings pendant leur parcours en séries cette année. Elle a amené son fils au 2e match de la série finale et maintenant, elle tweete ses encouragements à l’équipe. Comme c’est Britney, ça a créé une controverse.

Elle a réussi à enrager les fans des Kings et ceux des Oilers avec un seul tweet. La photo que vous voyez ci-dessus était jointe au tweet et les fans de Los Angeles ne se sont pas gênés pour dire qu’il s’agissait du mauvais chandail.

Les fans des Oilers avait plus un problème avec le tweet en question. La chanteuse a joint le hashtag #ForeverAKing et les fans albertains n’ont pas aimé ça puisque Gretzky a passé près de la moitié de sa carrière à Edmonton. En plus, la photo le prouve puisqu’elle a utilisé un chandail des Oilers.

C’est un choix douteux, mais c’est ce qui arrive quand des vedettes s’intéressent soudainement au hockey. Même si ça crée du niaisage, c’est bon pour le sport puisque plusieurs fans de la chanteuse ne savaient pas qui était Gretzky ce matin et qui l’ont appris en voyant cette photo. C’est le genre de tweet qui est bon pour l’exposure de la ligue.