Brian Flynn obtient une occasion de marquer vraiment chanceuse!

Drama
Crédit photo - AHL.com

Vous rappelez-vous de Brian Flynn?

Après avoir disputé 116 matchs avec le Canadien, l’attaquant de 29 ans a signé un contrat d’une saison et 700 000$ avec les Stars de Dallas. Le joueur américain n’a toutefois disputé aucun match avec les Stars; il a plutôt passé la saison avec leur club-école. Il a récolté 18 buts et 29 passes avec les Stars du Texas. La formation affronte actuellement les Roadrunners de Tucson, en deuxième ronde des séries de la AHL. Les Stars mènent actuellement la série 2-1 et lors du troisième match, une situation plutôt inusitée a permis à Brian Flynn de profiter d’une occasion en or.

En milieu de deuxième période, alors que le pointage était de 2-1 en faveur des Stars, deux joueurs des Roadrunners sont entrés en collision en zone neutre. L’attaquant des Stars Roope Hintz a ensuite voulu envoyé la rondelle en fond de territoire pour Brian Flynn, mais la rondelle a plutôt heurté le défenseur Dakota Mermis au visage. Celui-ci s’est effondré sur la patinoire, laissant toute la place à Flynn. L’ancien joueur du CH a donc profité d’un 1 contre 0 et a surpris le gardien Adin Hill pour porter la marque à 3-1. Il s’agissait de son sixième but en séries cette année.

Brian Flynn a terminé la soirée avec un but, une passe et les Stars ont finalement remporté la rencontre 5-4 en prolongation.