Brian Elliott a joué un peu plus de 6 minutes contre les Canucks et il n’a pas apprécié

Elliott

[oboxads]

Dimanche soir, pour le match des Blues contre les Canucks à Vancouver, Ken Hitchock a donné le départ à Jake Allen. Le gardien de St-Louis a failli à la tâche en accordant 4 buts sur 21 lancers lors des 40 premières minutes de jeu et c’était Elliott qui était devant la cage pour le début du troisième engagement.

Toutefois, son passage a été de courte durée. Lors de la pause commerciale après le but qu’il a accordé à Nick Bonino, Brian Elliott est sorti du match après seulement 6:14 de jeu et 5 arrêts sur 6 lancers. Le gardien n’était pas content et Hitchock a tenté de l’empoigner pour le garder au banc.

Elliott lui a glissé quelques mots et il est rentré au vestiaire, où il est resté pendant quelques minutes avant de ressortir pour venir s’asseoir au banc du substitut. Sur le coup, on aurait dit que le gardien s’était sorti du match, mais après la rencontre, l’entraîneur a déclaré qu’il s’agissait de sa décision.

Ça place les Blues dans une situation délicate. Ils ont une des meilleures équipes de la ligue, mais Jake Allen s’est fait traverser en accordant 4 buts sur 25 lancers et s’ils ont un problème avec Brian Elliott, St-Louis n’a pas vraiment d’autres options.

Est-ce que les Blues feront quelques appels pour voir si Reimer, Bernier ou Niemi pourrait venir les aider? Les chances sont faibles après l’insuccès de l’expérience Miller la saison dernière, mais avec l’avalanche de transactions des derniers jours, c’est une possibilité à garder en tête.

Le but alloué par Elliott