Brian Boyle s’est moqué de Kris Letang après leur altercation

En première ronde, Brian Boyle s’est démarqué en se moquant de Justin Abdelkader parce qu’il a refusé de se battre. Il a décidé de remettre ça vendredi soir. Cette fois-ci, la cible de Boyle était Kris Letang. Le joueur du Lightning s’est amusé au dépens de Letang à cause de sa tendance à envoyer sa tête par en arrière pour attirer une punition, ce qui est une pratique assez courante dans la LNH.

Alors que les deux étaient au banc de punitions à la suite d’une altercation, Boyle a exagéré le geste à plusieurs reprises pour se moquer de Letang. Le défenseur des Penguins répondaient de l’autre côté, mais les caméras l’ont moins montré et c’est Brian Boyle qui est devenu viral.

Le joueur du Lightning a énormément aidé son équipe sur cette séquence puisqu’il s’est assuré d’amener Kris Letang au banc au lieu de Dumoulin. Cette escarmouche a également donné un avantage numérique de 4 minutes au Lightning. Ils ont marqué vers la fin de cette attaque à 5 et à cause de la remontée furieuse des Penguins en 3e période, c’est l’un des buts qui a fait la différence dans la victoire de 4-3 de Tampa Bay.

Le geste de Brian Boyle

Le chamaillage qui avait précédé