Brian Boyle s’est moqué de Justin Abdelkader parce qu’il a refusé un combat

Les Red Wings ont blanchi le Lightning 2-0 à Detroit dimanche soir pour réduire l’écart de moitié dans cette série. À la fin de la rencontre, le Lightning a voulu envoyer un message pour le 4e match et c’est Coburn qui a lancé le bal en frappant Zetterberg tout juste devant le banc de Tampa Bay en fin de 3e période.

Ça a mené à une mêlée entre tous les joueurs sur la glace. Pendant ce chamaillage, Brian Boyle s’est retrouvé avec Justin Abdelkader, contre qui il voulait se battre. Le joueur des Wings a toutefois refusé l’invitation puisqu’il avait du tape sur la main, ce qui aurait pu lui valoir une suspension. On présume qu’il s’était fait mal à la main lors de son attaque envers Mike Blunden vers la fin du 2e match vendredi.

Boyle n’a pas été impressionné par le geste d’Abdelkader et en retournant au vestiaire, il a fait un geste de chicken à l’endroit du #8 des Wings. Les joueurs de Detroit ne s’en feront pas trop avec les niaiseries de Boyle après cette victoire, mais ça met bien la table pour le prochain match de cette série, qui sera disputé mardi.

Le geste de Boyle

La séquence complète