Brian Boyle a marqué son premier but depuis son retour

Drama
Embed from Getty Images

On a eu droit à un moment assez émotif tôt dans la soirée au New Jersey alors que Brian Boyle a donné l’avance aux Devils face aux Oilers. Non seulement il s’agissait du premier but de Boyle avec sa nouvelle équipe, mais c’était aussi son premier depuis son retour au jeu et son diagnostic de leucémie qui lui a fait manquer le début de la saison.

La célébration qui a suivi le but nous a bien démontré à quel point il faisait du bien à l’attaquant format géant. Lors de l’entrevue du premier entracte, il a même avoué avoir pleurer après ce but. Il a ajouté par la suite que c’était la première fois que ça lui arrivait, mais que le feeling était incroyable et que ça voulait tout dire pour lui.

C’est facile de le comprendre puisqu’il a dû faire une tonne de sacrifices pour en arriver là et qu’il pensait certainement que sa carrière était terminée à un certain point. C’est donc un but qui lui permet de célébrer le chemin qu’il a parcouru pour se rendre là en plus de lui enlever pas mal de pression et de lui rappeler pourquoi il aime autant le sport. Il y a des buts qui veulent dire plus que d’autres et lorsqu’on connait l’histoire de Brian Boyle, on n’a pas le choix d’ajouter celui-là dans cette colonne.

Le but de Brian Boyle