Brent Burns a envoyé une rondelle vers un fan exubérant avant le 5e match

Avant la défaite de leur équipe jeudi soir, les fans des Penguins de Pittsburgh étaient vraiment excités à cause de la possibilité d’un premier titre gagné à Pittsburgh depuis 1960. Les prix pour rentrer dans le CONSOL Energy Center étaient tout simplement exorbitants et les fans qui ont eu la chance d’assister au match en personne voulaient en profiter.

L’un de ces partisans écœurait Brent Burns pendant l’échauffement et le défenseur des Sharks a décidé de répondre. Il a envoyé une rondelle vers le fan en question, passant très près du trou dans la baie vitrée pour les photographes.

Brent Burns a raté son coup puisque ça n’a fait qu’activer le fan, qui avait énormément de fun en narguant les joueurs de l’équipe adverse. Cette confiance lui a toutefois donner le goût de jouer avec le feu alors qu’il a continué ses cris envers les joueurs des Sharks via le trou dans la baie vitrée.

Un joueur ne ferait pas mal à un partisan, particulièrement dans ces circonstances, mais il me semble que si un joueur essaie de m’envoyer une rondelle dessus, mon premier réflexe ne serait pas de me mettre la face dans le trou de la baie vitrée qui nous sépare. Ceci étant dit, cette séquence illustre parfaitement la confiance et la joie des fans de Pittsburgh avant le match.