Brayden McNabb signe un contrat de 2 ans avec les Kings

Vers le milieu de l’après-midi samedi, les Kings de Los Angeles ont annoncé la signature de Brayden McNabb à un contrat de 2 ans. Le défenseur de 25 ans allait devenir agent libre avec restriction le 1er juillet. Les termes financiers n’ont pas été dévoilés, mais le salaire annuel serait de 1,7 M$, donc c’est une bonne petite augmentation salariale pour celui qui gagnait 675 000$ cette année.

Il a été acquis des Sabres de Buffalo il y a 2 ans et il joue depuis un rôle assez important sur une ligne bleue qui manque cruellement de profondeur. Il n’est toutefois pas un défenseur offensif. En 2 saisons avec Los Angeles, il a marqué 4 buts et amassé 34 points en 152 rencontres.

C’est le premier geste d’un été qui devrait être bien rempli pour Dean Lombardi. Le contrat de 10 M$ d’Anze Kopitar entre en jeu l’an prochain, ce qui ajoute un problème de plus sous le plafond salarial. En plus, Lombardi ne semble pas avoir abandonné l’idée de ramener Milan Lucic à L.A. même si ça prendra probablement un miracle pour que tout rentre sous le plafond salarial.

Stats de Brayden McNabb
McNabb HERO