Brandon Prust voudrait revenir dans la LNH

Drama

Si Brandon Prust décidait lui-même de son sort, il serait déjà en processus pour être de retour dans la Ligue nationale de hockey la saison prochaine. Par contre, ce n’est pas le cas. Prust n’a pas sa destinée entre les mains.

Il devra au moins y avoir une équipe du circuit Bettman intéressée à ses services s’il veut jouer dans la LNH lors de la campagne 2017-2018.

L’ancien attaquant des Canadiens a fait part de son intérêt à jouer de nouveau en Amérique du Nord dans une entrevue avec le réseau Sportsnet.

Au moment de l’entretien avec Luke Fox, Prust a indiqué qu’il tentera sa chance pour recevoir une invitation à un camp d’entraînement d’une formation de la LNH.

« Il y a des équipes qui réalisent qu’elles ont besoin de joueurs comme moi. (…) Je retournerai en Europe si ça ne fonctionne pas. »

D’ailleurs, JT avait mentionné dans un podcast que Prust pourrait recevoir une invitation de la part des Golden Knights de Vegas en vue de la prochaine saison. Ce serait une belle occasion pour le conjoint de Maripier Morin d’essayer de refaire sa place dans la LNH.

Via Sportsnet