Rumeur de couple // Erin Andrews & Brad Richards (ou Chace Crawford)

brad-richards-erin-andrews
brad-richards-erin-andrews

Brad Richards a définitivement un penchant pour les filles qui passent à la télé comme elles passent des athlètes. Lorsqu’on est le joueur le mieux payé de la NHL avec un salaire de 12 millions par saison, on ne va quand même pas ramasser la première pourrite qui traine sur le trottoir. Après avoir brièvement fréquenté Olivia Munn cet automne, voilà que le joueur des Rangers de New York dépenserait son argent sur l’animatrice d’ESPN Erin Andrews. On les aurait croisés sur une date dans le quartier Tribeca de New York. Brad Richards a peut-être fait sa première tentative de séduction lors du Casino Night d’Henrik Lundqvist en février denier.

Du côté d’Erin Andrews, on rapporte qu’elle assiste régulièrement aux matchs des Rangers ces temps-ci. Celle-ci connait bien le monde du hockey, puisque sa première job à ESPN en 2004 était pour l’émission ESPN National Hockey Night. On reconnait surtout le travail d’Erin Andrews pour son travail lors des matchs de college football.

Anyway, j’attends une réponse d’une de mes amies pour valider l’info, puisqu’on raconte aussi qu’Erin Andrews aime bien se salir la patte avec la vedette de Gossip Girl Chace Crawford. En attendant, consultez la galerie photo d’Erin Andrews.