Brad Marchand se trompe de jambe en simulant une blessure dans une victoire des Bruins

Marchand

Peu après ce coup de Brendan Smith qui lui a valu une punition mineure, les fans des Bruins se sont demandés si le défenseur des Red Wings allait être suspendu. Puis, ils se sont rendus compte que Brad Marchand les a induit en erreur, lui qui n’était pas blessé comme on le pensait.

On s’est rendu compte que l’attaquant des Bruins s’est pris la jambe qui n’est pas entré en contact avec le joueur des Wings pour montrer qu’il avait mal. Quand même, il est tellement bon plongeur que l’arbitre et les fans des Bruins ont mordu. Inutile de dire que Marchand n’a pas manqué de présence à cause de cette « blessure ».

Cette performance artistique est survenue dans une victoire de 3-0 des Bruins dans le 3e match de la série. Ce sont les jeunes qui ont aidé Boston dans ce match alors que c’est Dougie Hamilton qui a ouvert la marque et c’est Jordan Caron qui a doublé l’avance des siens en première période. Patrice Bergeron a assuré la victoire avec un but dans un filet désert avec moins de 2 minutes à faire au match.

Les Bruins prennent les devants 2-1 dans cette série qui se poursuivra jeudi à 20h. Les Bruins ne sont qu’à deux victoires d’une série épique contre le Canadien en 2e ronde.

Marchand manque un filet désert

Chand

1-0 Bruins, Hamilton (Smith, Bergeron)

1-0 Bruins

2-0 Bruins, Caron (Thornton, Miller)

2-0 Bruins