Bouchard impressionnée par le jeu de Bieber; discrète à propos de sa blessure

Drama
GTY 465819380 E ACE ENT CIN CEL USA CA

Eugenie Bouchard a joué au tennis en double avec le chanteur Justin Bieber. Elle a ainsi réalisé son rêve d’enfance en formant un duo avec lui pour un match de charité.

La meilleure raquette au Canada a été étonnée par son idole. Elle a répondu aux diverses questions des journalistes, dont la suivante : Comment s’est passé le match en double avec Bieber?

« C’était vraiment amusant. J’ai été impressionné par lui », a indiqué Bouchard.

Celle-ci effectuera un retour au jeu au tournoi de au BNP Paribas Open cette semaine. Elle a été donnée une réponse très courte au sujet de sa blessure qui l’a mise sur le carreau pendant plusieurs semaines. D’ailleurs, Bouchard a déclaré forfait aux tournois de Dubaï, de Monterrey et du Mexique plus tôt cette saison.

« Je ne vais pas vraiment aller dans les détails. Je viens bien maintenant. Je vais jouer des matchs et me pratiquer. Je suis contente de participer à ce tournoi (BNP Paribas Open) », a répondu Bouchard.

Toutefois, elle n’a jamais donné de détails concernant sa blessure et le fait qu’elle a raté un mois d’action. La coqueluche du tennis féminin a plutôt parlé de mode, de son nouvel entraîneur, de la Fed Cup et de plusieurs autres sujets.

Source : Yahoo! Sports / Stephanie Myles