Bootcamp est une bonne option quand tu n’as pas de hockey dans ta télé

Si tu es comme moi, en début de saison, tu veux écouter tous les matchs de la LNH possibles pour voir à quoi ressemble toutes les formations de la ligue à la ligne de départ. Or, si tu es aussi comme moi, ce n’est pas possible de toujours écouter du hockey et la personne qui partage ta vie veut écouter ce qu’elle aime de temps en temps également.

De ce côté-là, je dois admettre que la nouvelle émission de V, Bootcamp représente un très bon compromis. C’est un peu comme le Challenge de MTV, mais avec beaucoup moins de drama et beaucoup plus d’exercices. L’émission joue le jeudi soir, donc ce n’est pas idéal pour le Tricolore, mais la reprise du vendredi soir à 21h est parfaite à cause du calendrier réduit de la LNH ce soir-là et du fait que ton match local de la LHJMQ ou de Midget AAA est terminé à cette heure-là. Sinon, tu as toujours l’option de l’écouter en ligne sur Noovo.

Bootcamp est une émission où des adeptes de Crossfit et de Spartan Race te rappellent à quel point tu n’es pas en shape avec des épreuves un peu partout dans Montréal qui se culminent par des éliminations à la structure finale, dont tu peux voir un extrait ci-dessous. En trois épisodes jusqu’à maintenant, une seule équipe est parvenue à la compléter, donc on ne parle pas d’une promenade dans le parc.

Bref, c’est l’émission parfaite si ta partenaire de vie est déjà tannée du hockey et que tu veux diversifier ton écoute sportive en attendant les matchs du soir. Ça marche aussi la fin de semaine quand il fait moins beau dehors et que tu ne peux pas te racheter en allant aux pommes.

Un extrait de Bootcamp

Tags: