Bobsleigh // Problème technique pour Christopher Spring / Pas de médaille pour le Canada

Drama
christopher spring - bobsleigh - credit: twitter
christopher spring - bobsleigh - credit: twitter

Le Bobsleigh est toujours une épreuve qui sourit au Canada aux Olympiques. Malheureusement, la première compétition des Jeux de Sotchi n’a pas suivi la tendance alors que les Canadiens n’ont pas atteint le podium ou même le top 5. On espère que les problèmes techniques de l’uniforme du bobeur canadien Christopher Spring (Canada 2) n’a pas affecté sa performance.

En effet, le meilleur duo du Canada a terminé en 6e place. Les deux autres équipes canadiennes ont terminé en 7e et en 9e place. C’est une déception, car Canada-3, qui a terminé en 6e place, avait des chances de médaille jusqu’à la 4e et dernière descente.

Les gars étaient en 4e position à moins d’un dixième de seconde du podium avec une descente à faire, mais celle-ci n’a pas été excellente et cela a fait en sorte qu’ils ont glissé en bas du top 5.

Toutefois, rien n’est terminé pour le Canada alors qu’il reste la compétition de Bob à 2 du côté féminin ainsi que celle du Bob à 4 du côté masculin. On a certainement des chances de médaille de ce côté.