#Bobsleigh à deux – Descente rapide pour l'équipe #CAN 1 (Kaillie Humphries et Phylicia George) qui prend le 3e rang provisoire.
Humphries et George occupaient le 5e rang, avant la 3e manche.#Pyeongchang2018#RCOlympiques pic.twitter.com/WT3ET2cpwI
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) February 21, 2018
Bobsleigh à deux : Kaillie Humphries et Phylicia George raflent la médaille de bronze

Kaillie Humphries et Phylicia George sont montées sur la troisième marche du podium en bobsleigh à deux aux Jeux olympiques de PyeongChang.
L’équipe CAN 1 a donc remporté la médaille de bronze pour porter la récolte de médailles du Canada à 21 depuis le début des JO 2018.
Humphries était double championne olympique en titre, elle qui avait rapporté cette épreuve à Vancouver en 2010 et à Sotchi en 2014.
D’ailleurs, Kaillie Humphries est devenue l’athlète féminine la plus décorée en bobsleigh à deux féminin dans l’histoire des Jeux olympiques. Celle-ci a gagné deux médailles d’or et une médaille de bronze en carrière lors des JO.
À noter que la compatriote de Kaillie Humphries, Phylicia George, est une spécialiste du 100 mètres en athlétisme. Elle s’était classée au 8e rang durant les Jeux olympiques de Rio en 2016.
Équipe CAN 1 – 3e descente
Équipe CAN 1 – 4e descente
#Bobsleigh à deux – L’équipe 1 #CAN (Humphries – George) est assurée de remporter une médaille de bronze avec cette dernière descente de 50,77!#Pyeongchang2018 #RCOlympiques pic.twitter.com/ckZZw7MsYB
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) February 21, 2018
Le podium – bobsleigh à deux
1. Lisa Buckwitz et Mariama Jamanka (GER) 🥇
2. Elana Meyers Taylor et Lauren Gibbs (USA) 🥈
3. Kaillie Humphries et Phylicia George (CAN) 🥉