Bobby Ryan fait tout ce qu’il peut pour ne pas être le dernier choix au match des étoiles

Drama

[oboxads]

Le repêchage du match des étoiles se déroulera ce soir et certains joueurs commencent à être nerveux en envisageant la possibilité de succéder à Logan Couture et Phil Kessel comme dernier choix. C’est notamment le cas de Bobby Ryan qui fait tout ce qu’il peut pour éviter cette humiliation.

Lorsqu’on lui a parlé de la possibilité d’être choisi dernier, Ryan a répondu qu’il ne voulait pas de KIA, faisait référence à la voiture que le dernier choix se « mérite ». Il s’est comparé à un politicien alors qu’il utilise un bon vieux truc enfantin en menaçant les capitaines de ne plus être leur ami s’ils ne le choisissent pas.

Il a notamment parlé à Ryan Getzlaf, son ancien coéquipier d’Anaheim qui est un assistant-capitaine pour l’équipe de Jonathan Toews. Ryan a aussi discuté avec Nick Foligno. Toutefois, Foligno a également été influencé par un autre candidat au dernier choix; Zemgus Girgensons. Le Letton croit qu’il sera le dernier choix, mais il joue avec le frère de Foligno, Marcus, à Buffalo, ce qui pourrait convaincre le joueur des Blue Jackets.

D’ailleurs, si l’on se fie à Bodog, Girgensons et Ryan sont parmi les favoris pour ce dernier choix. Leur compétition principale viendrait de Vrbata, Elias et Nugent-Hopkins. Ceci étant dit, je serais surpris qu’un vétéran comme Elias soit le dernier choix.

All Star