Bob McKenzie se moque de Mike Milbury pendant l’entracte de NBC

Drama

McKenzie

[oboxads]

Cette année, Bob McKenzie participe aux diffusions des matchs du mercredi soir par NBC. L’analyste a son rôle habituel dans les entractes où il analyse la LNH avec Mike Milbury, qui est avec NBC depuis 2007 après avoir été le DG des Islanders de 1996 à 2006.

Mercredi soir, Milbury analysait la situation des Leafs qu’il blâmait en partie sur l’inexpérience de Brendan Shanahan. Milbury a dit que c’était difficile d’être un entraîneur ou un DG dans cette ligue et qu’il aurait aimé sauter ces étapes pour devenir le président d’une équipe comme ce fût le cas pour Shanahan. McKenzie en a profité pour dire que les Islanders auraient également souhaité que Milbury évite ces postes. Milbury a été capable d’en rire et c’est la même chose pour plusieurs utilisateurs sur Twitter.

Il faut se rappeler que Milbury a été épiquement mauvais en tant que DG des Isles. Il a notamment échangé Luongo et Jokinen sans obtenir grand chose en retour. Milbury a également échangé Zdeno Chara et le choix qui allait permettre aux Sens de repêcher Jason Spezza en retour d’Alexei Yashin à qui il a donné un contrat de 10 ans d’une valeur de 90 millions. Je pourrais dresser une liste incroyable, mais ce serait trop long. McKenzie a certainement fait plaisir à des tonnes de fans des Islanders avec cette remarque.