Blondes et familles de joueurs débarquent au Match des Étoiles à Ottawa

Drama
sedin enfant

On va d’abord dire les vraies affaires : les gens responsables de promouvoir le Match des Étoiles à Ottawa ont raté leurs coups. Autant dans la ville, qu’aux hôtels, dans les bars ou au casino, il y a peine de publicité entourant le Match des Étoiles. Quelqu’un peut passer le weekend dans la capitale canadienne sans même se rendre compte que les meilleurs hockeyeurs de la planète sont présents.

Jeudi, à l’aéroport, il y avait TSN, RDS, une radio étudiante d’Ottawa et une vingtaine de chasseurs d’autographes. That’s it. Même pas 10 groupies comme il y en a chaque match du CH devant le garage du Centre Bell.

Au moins, cela a permis à Ultrawig de prendre de bonnes photos de tous les joueurs qui sont arrivés à Ottawa par avion. On n’a pas de photo de Carey Price; on pense qu’il est monté en voiture. Les joueurs des Rangers de New York ont pris un jet privé.

Étant donné que les joueurs participants au Match des Étoiles doivent faire au moins trois dodos, plusieurs joueurs sont venus avec leur femme et leurs enfants. Jarome Iginla et les frères Sedin avaient un gros entourage avec eux. Quelques blondes ont suivi leur chum, dont celle de Ketith Yandle, Jason Pominville et Corey Perry. C’est quand même une bonne idée pour une blonde de suivre son amoureux au Match des Étoiles. Ça évite qu’il s’excite un peu trop.

Dans l’album ci-dessous, il y a aussi Patrick Kane, Tyler Seguin, Brian Elliott, Denis Wideman, Shea Weber, Steven Stamkos, Jordan Eberle, Nick Kypreos et la légende Gordie Howe.

*

Photo: Ultrawig