Bill Belichick ignore complètement deux jeunes fans

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Bill Belichick n’est pas reconnu pour son côté sympathique et son charisme. L’entraîneur des Patriots compte probablement plus de championnats que de sourires affichés en public.

En règle générale, on accepte cette facette de sa personnalité, puisque son travail c’est de gagner des matchs et à ce chapitre, il est très efficace. Néanmoins, même lui pourrait faire un petit effort lorsqu’une occasion se présenter de faire plaisir à des fans qui sont la raison d’être du sport professionnel et qui, au bout du compte, contribuent à payer son salaire.

 

Deux jeunes fans ignorés

Belichick a complètement bousillé l’une de ses occasions dimanche avant le match contre les Lions. Alors qu’il sortait du tunnel, l’entraîneur des Pats était attendu par des jeunes partisans des Lions qui souhaitaient tout simplement obtenir un high five de Belichick. Celui-ci est passé juste à côté d’eux, il a même tourné légèrement la tête dans leur direction, mais n’a pas amorcé le moindre geste à leur endroit. Les deux jeunes sont restés la main dans le vide pendant que Belichik avançait vers le terrain.

Il est possible qu’il ne les ait pas vus, mais disons que la séquence laisse plutôt penser qu’il les a tout bonnement ignorés. D’ailleurs, les détracteurs des Pats et de leur coach ont pu se réjouir, car la formation de la Nouvelle-Angleterre a été vaincue 26-10 pars les Lions. Les Patriots ont maintenant une fiche d’une victoire et deux défaites cette saison.