Biello: « le dernier match de cette série difficile»

Drama
serie difficile impact biello
Crédit photo - Impact de Montreal

Ça sent les vacances pour l’Impact de Montréal. Dernier obstacle, Houston, avant de profiter d’une pause de deux semaines en raison de la tenue de la Gold Cup de la CONCACAF, aux États-Unis. L’Impact aura fort à faire sur au BBVA Compass Stadium. En effet leur série de 6 matchs en 18 jours se termine au Houston Dynamo, toujours invaincu à domicile en MLS.

« On joue en déplacement, il va faire très chaud et très humide. Ce sont des facteurs que nous ne pourrons pas négliger, a dit le défenseur Laurent Ciman. La victoire de samedi dernier a été positive, nous sommes bien mentalement, nous avons retrouvé le sourire. Il ne faut pas croire que tout est acquis et il faut redoubler d’ardeur pour aller chercher une victoire là-bas. »

« C’est le dernier match de cette série difficile, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Nous avons connu de bonnes performances et nous voulons continuer sur notre lancée. L’environnement sera hostile, mais nous devons passer par-dessus cela. Notre mentalité devra être au point pour que nous puissions surmonter ces conditions. Nous voulons bien performer et terminer la première moitié de la saison sur une bonne note. »

L’Impact occupe le 9e rang de la conférence Est avec 21 points à 7 points du Columbus Crew, la dernière équipe en lice pour faire les séries MLS à l’heure actuelle, avec 3 matchs en moins que l’équipe d’Ohio.

Le Bleu-blanc-noir jouera un match amical contre son club affilié en USL, le Fury FC d’Ottawa, le mercredi 12 juillet, au TD Place d’Ottawa, avant son retour en action, le mercredi 19 juillet à 19h30 au Stade Saputo contre le Philadelphia Union.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.