Ben Scrivens lance un chandail dans les estrades

Ouf! Les Oilers d’Edmonton ont été humiliés par leurs rivaux de l’Alberta, les Flames de Calgary, samedi soir alors qu’ils ont perdu par le score de 8 à 1. Bien évidemment, les joueurs et les partisans des Oilers étaient frustrés à cause du résultat et comme le match était à Edmonton, ça a débordé.

Après qu’un fan ait lancé son chandail sur la glace (ce qui n’est pas une première à Edmonton), le gardien Ben Scrivens a ramassé le chandail avant de le relancer dans les estrades.

Scrivens

Ce n’est rien de bien grave. Ce n’est pas comme s’il aurait pu blesser un fan avec son lancer, mais ça nous montre à quel point les gars sont tannés de perdre et qu’une défaite de 8-1 passe mal à travers la gorge.

En fait, c’est même un bon signe pour les fans des Oilers. Ça montre que leur gardien, qui est relativement nouveau à cette situation pitoyable, n’est pas apathique et qu’il a encore de l’orgueil. C’est un petit geste qui peut sembler stupide (et minime dans une défaite de 8 à 1), mais c’était probablement le meilleur signe d’un joueur des Oilers samedi soir.