Ben Bishop s’est moqué des propos de Subban

Bishop

[oboxads]

Après le 4e match de la série, P.K. Subban avait dit aux journalistes que Ben Bishop avait bien fait depuis le début de la série, mais qu’il était aussi assis sur un fer à cheval devant le filet. Avec cette expression, le défenseur voulait seulement illustrer la chance du cerbère dans les premières rencontres de cette série.

Bien évidemment, comme tout commentaire sortant un peu de la cassette habituelle, cette citation a fait jaser dans le vestiaire de Tampa Bay. Les joueurs l’ont gardé en mémoire et ça leur a fait plaisir de la ressortir tout de suite après l’élimination du Canadien au Amalie Arena mardi soir.

Lorsque le gardien est revenu à sa case, il y avait une photo de fer à cheval sur le banc et lors de sa rencontre avec les journalistes, il a déclaré ironiquement qu’il était chanceux de l’avoir. Ce n’est rien de trop grave, mais ça nous montre que les joueurs de Tampa ont avalé cette citation de travers et qu’ils étaient très contents de la remettre dans la face de Subban et compagnie dès qu’ils en ont eu la chance.

Via Erik Erlendsson