Ben Bishop a quitté le 1er match en civière

Les analyses de la série Lightning-Penguins sont devenues invalides assez rapidement vendredi soir alors que Kris Letang, Ben Bishop et Tyler Johnson ont quitté le match à cause de blessures. Au moins, Letang est revenu au jeu à la suite du long arrêt de jeu créé par la blessure de Ben Bishop, qui a dû quitter le match en civière. Le gardien de Tampa Bay était visiblement en douleur à cause de ce qui semblait être une blessure au bas du corps.

Il a subi cette blessure en se tournant à cause d’une passe qui est partie de l’arrière du filet et qui s’en allait dans l’enclave. Il ne semble pas avoir été atteint par un autre joueur, donc c’est son mouvement qui a causé la blessure.

Pour l’instant, on ne connait pas la gravité de la blessure, mais considérant sa réaction (énormément de douleur et de frustration), c’est prudent d’imaginer qu’il ne sera pas de retour trop rapidement. Heureusement pour le Lightning, ils ont la chance de compter sur un excellent gardien substitut, Andrei Vasilevskiy. Le gardien de 21 ans aura un gros défi devant lui si la blessure de Bishop est aussi sérieuse qu’elle en a l’air.