Ben Bishop avait une déchirure à l’aine // Tyler Johnson avait une fracture au poignet

[oboxads]

Après un haut niveau de discrétion pendant la finale, Ben Bishop a dévoilé les détails de sa blessure assez rapidement à la suite de la défaite des siens dans le 6e match de la série finale. Le gardien du Lightning a indiqué qu’il s’était déchiré l’aine, ce qui explique pourquoi il souffrait autant pendant la finale.

Malgré la gravité de cette blessure, Bishop a fait ce qu’on voit habituellement de la part des autres patineurs en endurant la douleur pour rester dans la série. Il a manqué un peu moins de 4 périodes pendant cette finale et lorsqu’il était sur la glace, il a maintenu un % d’arrêts très respectable.

Bishop a dit qu’il s’était blessé sur un lancer de Brad Richards pendant le 2e match de la série finale. Il n’aura pas besoin d’une opération, mais il sera au repos forcé pendant un bon moment cet été.

Bien évidemment, le gardien n’était pas le seul joueur blessé à Tampa Bay. Tyler Johnson était clairement blessé à une main pendant la finale et il a dévoilé qu’il s’agissait d’une fracture au poignet droit subie plus tôt dans la série finale.