Ben Bishop agrippe Ben Smith, l’envoie sur la glace et c’est Smith qui a été puni

Drama

Bishop

[oboxads]

Mardi soir, les Blackhawks de Chicago ont marqué le premier but de leur match contre le Lightning sur une séquence où Ben Bishop a senti qu’on l’a obstrué dans son travail. Malheureusement pour Bishop, les arbitres n’étaient pas d’accord. Le gardien du Lightning a donc décidé de s’occuper de la situation lui-même par la suite.

Quelques secondes plus tard, Ben Smith a tout juste heurté Bishop et le gardien du Lightning l’a agrippé et l’a amené sur la glace. Contrairement au premier but, Bishop a réussi à convaincre l’arbitre sur cette séquence alors que Smith a été puni pour avoir obstrué le gardien.

Bien évidemment, l’arbitre en question était en alerte pour les jeux au filet après le but des Hawks et dès qu’il a vu Smith et Bishop sur la glace, il a levé le bras. Ce n’était peut-être pas le bon appel, mais de temps en temps, les officiels vont vouloir envoyer le bon message au détriment du bon appel puisque à long terme, ça peut aider à gérer le match. Il ne faut pas que ça arrive trop souvent, mais une fois de temps en temps, ça peut aider.