Ben Bishop a participé à l’entraînement matinal

Bishop

[oboxads]

Même si Jon Cooper n’a pas voulu le confirmer, on dirait bien que Ben Bishop sera le gardien partant du Lightning pour le 3e match de la série. Il a participé à l’entraînement matinal et il a été le premier gardien à quitter la patinoire, ce qui indique habituellement qu’il est le partant.

Le gardien est toutefois resté vague lors de sa rencontre avec les journalistes, disant seulement qu’on allait voir ce qui allait se passer de ce côté. On imagine qu’il sera à son poste, mais que le Lightning veut juste jouer dans la tête des Hawks avant le 3e match. Tout de même, il y a encore un petit doute à ce niveau…

C’est la même chose pour Jonathan Drouin. Le coach dit avoir aimé ce qu’il a vu samedi, mais il a n’a pas confirmé sa présence dans l’alignement pour le 3e match. L’attaquant n’a joué que que 7 minutes et 52 secondes samedi, ce qui est le 2e plus petit total chez les patineurs après David Rundblad.

D’ailleurs, Rundblad devrait regarder ce match à partir de la passerelle. Il sera remplacé par Trevor Van Riemsdyk, qui était ennuyé par une blessure depuis le début des séries. TVR ne sera pas la seul à revenir au jeu après une blessure puisque Bryan Bickell devrait aussi reprendre sa place dans la formation après avoir manqué les 2 premiers matchs de la finale.

Photo via Chris Peters