Une belle action de Miesha Tate envers une fillette

Drama
Crédit photo - Miesha Tate / Facebook

Miesha Tate, ex-championne des poids coqs de l’UFC, a réalisé un très beau geste le week-end dernier. La combattante de 30 ans a aidé une famille qui était en pleine excursion au mont Charleston, au Nevada.

Une fillette de six ans a chuté et elle s’est retrouvée avec un bras fracturé. Alors que personne de la famille n’avait un appareil pour appeler les secours, l’Américaine est passée par là et elle a offert son aide.

Tate a amené la fillette dans ses bras jusqu’au campement le plus près de l’incident.

Cette action faite par celle qui a perdu sa ceinture aux mains d’Amanda Nunes, en juillet dernier, lors de l’UFC 200 a été fort appréciée par les parents de la petite Kai.

D’ailleurs, la mère et le père de la fillette en question ont partagé leur reconnaissance en publiant un message et une photo de Tate sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que Tate vient à la rescousse d’autrui. En 2014, elle est venue en aide à la mère de son petit ami de longue date et combattant de l’UFC Bryan Caraway lors de vacances au Mexique. Celle-ci était au milieu d’une crise d’asthme potentiellement mortelle lorsque Tate lui a donné le bouche-à-bouche.