Bégin avec les Predators // Pyatt sur le 2e trio // Le réveil de Gomez

Drama

Steve Bégin s’est entendu sur les termes d’un contrat d’un an à deux volets avec les Predators de Nashville. l’attaquant empochera un salaire de 750 000$. Il retrouvera donc son ancien coéquipier, Francis Bouillon. Il ira rejoindre le club-école de Milwaukee afin de reprendre la forme. Jamie Lundmark a aussi été assigné à Milwaukee étant donné qu’il se remet d’une blessure.

Tom Pyatt jouera sur le 2e trio en compagnie de Scott Gomez et Brian Gionta jeudi soir contre les Devils. Il devra saisair sa chance, car il n’aura pas l’opportunité de jouer avec ces deux joueurs là très souvent. Si Pyatt fait le travail, par contre, il pourrait bien rester sur ce trio très longtemps.

Jacques Martin souhaite que le passage des Devils du New Jersey au Centre Bell soit une bougie d’allumage pour Scott Gomez. Le joueur de centre a seulement amassé un but et une passe depuis le début de la saison.

« Vous espérez que ce soit la bonne équipe en ville… », a glissé l’entraîneur du Canadien, mercredi, quand on lui fait remarquer que Gomez avoue lui-même connaître un lent début de saison.

 « C’est l’équipe qui lui a donné sa première chance dans la Ligue nationale, avec laquelle il a joué pendant plusieurs saisons et il a eu beaucoup de succès. »

Citation : rds.ca

Tags: