Baseball: Todd Frazier arnaque l’arbitre

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Mets et les Dodgers concluent une série de trois matchs ce soir à Los Angeles. Hier, les Dodgers ont dominé leurs adversaires 11-4. Lundi, la formation new-yorkaise avait remporté la rencontre 4-2. Durant ce match, le joueur de troisième but des Mets Todd Frazier a réalisé un attrapé spectaculaire en sautant dans les gradins.

 

La grande arnaque

On pensait avoir vu l’un des beaux attrapés de la saison, mais au final, il s’avère que tout cela n’était qu’un énorme mensonge. Le journaliste Steve Gelbs du réseau Sportsnet a révélé en ondes qu’après avoir bien étudié la reprise vidéo, il a constaté que Todd Frazier n’a jamais attrapé la balle.

Lors de son plongeon parmi les spectateurs, il a saisi une balle en caoutchouc qui appartenant à un partisan. Lorsque l’arbitre est arrivé à côté de lui, Frazier l’a berné en lui montrant cette «fausse balle». La supercherie a fonctionné et en quittant les gradins, Frazier a relancé la balle de caoutchouc aux spectateurs. Ce geste qui semble banal lui a permis de compléter son crime parfait, puisqu’il était maintenant impossible pour l’arbitre de prouver que Frazier venait de lui monter un bateau.

Après cette grande arnaque, on a pu voir Frazier discuter avec ses coéquipiers et on peut penser qu’il leur a raconté son exploit avec beaucoup de fierté.