Barack Obama ne sera pas à la Classique Hivernale

Drama

barak-obama-bruins-capitals

[oboxads]

Lorsque la LNH avait annoncé que les Blackhawks allaient être l’équipe visiteuse lors de la Classique Hivernale à Washington, plusieurs se sont demandés pourquoi choisir Chicago au lieu d’un rival de division. Des fans se sont demandés si ce n’était pas une stratégie pour attirer le Président des États-Unis, Barack Obama, à son premier match depuis son arrivée en poste.

Le Président a énormément travaillé dans l’état de l’Illinois, donc le choix des Hawks avait du sens à ce niveau, mais selon RMNB, Obama ne sera pas au Nationals Park pour assister à son premier match des Capitals en tant que Président.

C’est dommage pour la ligue puisque Barack est allé à des matchs de la MLB, de la NBA, de la WNBA et de la NCAA depuis son arrivée en poste, mais il ne s’est jamais présenté à un match des Capitals et cet affrontement semblait parfait pour cette première.

Les deux équipes travaillaient activement pour attirer le Président au match, mais ses vacances à Hawaii dureront jusqu’au 4 janvier, ce qui veut dire qu’il ne sera pas dans le coin lors de la rencontre. On dirait bien que la présidence d’Obama va se terminer sans match des Capitals.