Ballou Tabla donne trois points précieux à l’Impact

Drama
Crédit photo - MLS soccer

C’était pas joli mais qu’importe, l’Impact signe sa deuxième victoire de la saison sur le vétuste terrain du RFK Stadium.

Mauro Biello a opéré quelques changements dans son onze de départ, et non il n’a pas joué en 3-5-2. Oduro en pointe, Ballou Tabla en numéro 10, Lovitz titulaire à la droite de l’attaque, Arregui au milieu de terrain et le deuxième départ de Fisher constituaient les principales surprises du onze partant du club montréalais pour affronter D.C. United.

C’est Ballou Tabla qui inscrit l’unique but du match sur un exploit individuel. Le jeune de 18 ans a exposé tout son talent en déposant la défense de D.C. et en trompant la vigilance du gardien Travis Worra, un brin faible sur l’action.

Au chapitre des satisfactions le retour en forme de Laurent Ciman. Le défenseur de l’année 2015 a multiplié les interceptions décisives et les interventions solides.

Ciman defense

Au classement l’Impact demeure avant-dernier de la conférence Est. L’Impact de Montréal reçoit le Crew de Columbus le 13 mai prochain pour une belle opportunité de recoller au peloton des séries.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.