Autre preuve que l’équipe Amérique du Nord U23 est la plus cool de la Coupe du Monde

Drama
seth jones - world cup - credit: 25stanley
Crédit photo - Seth Jones via Eric Yeah

23 jeunes superstars à Montréal!

Alors que tout le monde se demande qui sera le capitaine de la jeune formation de l’Amérique du Nord à la Coupe du Monde, l’équipe du 25stanley a décidé de savoir ce que ces jeunes chats de la NHL faisaient de leur après-midi de libre à Montréal. La réponse à notre interrogation est assez simple: allez prendre une beer entre boys comme une équipe de ligue de garage qui participe à un tournoi. Mardi après-midi, la bande à Conor McDavid, Seth Jones, Austin Matthews, Aaron Ekblad, Jonathan Drouin, Jack Eichel, Johnny Gaudreau, Ryan Nugent-Hopkins et j’en passe ont eu autant de plaisir que notre paparazzi à faire des photos au centre-ville. Il y avait aussi quelques fans bien heureuses de se retrouver sur une terrasse avec autant de beaux mecs.

team-north-america-montreal connor-mcdavid jack-eichel-worldcup

Puisqu’on parle de leadership au sein de cette formation, je me demande qui prend le lead pour organiser ce genre d’activité. Les spéculations médiatiques mentionnent que les joueurs avec le plus d’expérience dans la NHL pourraient se faire donner le « C ». Je serais toutefois surpris de voir Sean Couturier recevoir cet honneur, mais je crois que Mark Scheifele va certainement se retrouver avec une lettre sur son gilet. L’entraineur Todd McLellan est un partisan de la culture du secrèt, mais le choix logique devrait être Connor McDavid.

Je vous rappelle que cette équipe jouera un match jeudi au Centre Vidéotron de Québec contre l’équipe de l’Europe. Environ 16 000 billets ont été vendus pour ce match (ça devrait être sold out) et ce n’est nul autre que mon favori Patrick Roy qui fera la mise-o-jeu protocolaire. Je doute qu’on demande à Nathan MacKinnon de l’Avalanche d’y prendre part…

Enfin, n’ajustez pas votre écran si vous écoutez le match à la télé et que vous voyez de publicités chinoises sur les bandes. La NHL a vendu de la pub à des entreprises de la Chine…

Sur ce, place à nos meilleures photos de l’équipe Amérique du Nord ici.