Aucune sanction pour Clayton Stoner // Dustin Tokarski cédé à Hamilton

Drama
Clayton+Stoner+Anaheim+Ducks+v+Los+Angeles+c7Rya8bIfysl

Tout indique que la décision des arbitres de ne pas décerner une pénalité à Clayton Stoner suite à sa mise en échec sur Max Pacioretty était la bonne. Vendredi matin, la ligue a aussi annoncé que le joueur des Ducks n’allait pas recevoir de sanction. En l’absence de Pacioretty à l’entrainement d’aujourd’hui, Bournival patinait avec Gallagher et Galchenyuk, alors que Lars Eller était muté au duo Desharnais-Parenteau. C’est le québécois qui devra jouer à l’aile samedi.

On ne connait pas les détails sur l’état de santé de Pacioretty mis à part le fait qu’il a été transporté à l’hôpital.

***

jacob-chouinard

Les Canadiens ont cédé vendredi le gardien substitut Dustin Tokarski pour des fins de conditionnement et l’attaquant Eric Tangradi aux Bulldogs. Avec sa pitoyable performance de jeudi, on risque de ne pas revoir Tangradi de sitôt à Montréal.

Puisque Tokarski a été retourné dans les mineurs, le CH a fait appel au gardien Jacob Gervais-Chouinard de l’Université McGill pour son entrainement.

Andrei Markov et Sergei Gonchar avaient droit à un congé aujourd’hui. Alexei Emelin n’était pas sur la glace, car il recevait des traitements.