Ashley Wagner, patineuse artistique américaine, n’était pas impressionnée par les juges

Drama

Les Jeux olympiques ne seraient pas complets sans quelques controverses dans les compétitions jugées. Après quelques plaintes de Maxence Parrot en slopestyle, c’est au tour du patinage artistique de nous offrir des scores louches.

Samedi soir, heure de Sotchi, c’était le programme court des dames dans l’épreuve par équipe (où le Canada a terminé 2e). Ashley Wagner était la représentante des États-Unis et elle a été classée 4e. C’était une surprise pour la patineuse qui croyait au moins avoir devancé la fille en 3e place qui était tombée pendant son programme, ce qui n’était pas le cas de Wagner.

Donc, quand les juges ont annoncé leur score, Wagner ne s’est pas gênée pour démontrer son mécontentement et son incompréhension.

Wagner

Bien évidemment, cette réaction a permis à Wagner devenir un meme instantanée sur le web. Immédiatement après, la patineuse a déclaré qu’elle était déçue du score, mais qu’elle savait qu’elle pourrait se rattraper lors des événements individuels.

Ça a quand même bien fini pour Wagner qui termine l’épreuve avec une médaille de bronze grâce à la 3e place des États-Unis.