Arrivée festive pour les Oilers d’Edmonton à Montréal

Drama
Screen shot 2013-10-22 at 2.12.14 PM

Samedi après-midi, les Oilers d’Edmonton jouaient à Ottawa. Tout de suite après le match, les gars se sont dirigés à Montréal, parce qu’on est tous d’accord que c’est ben mieux faire la fête à Montréal qu’à Ottawa.

Les Taylor Hall, Justin Schultz, Jordan Eberle, Sam Gagner, David Perron et Ryan Nugent-Hopkins sont donc arrivés en début de soirée. Ultrawig les attendait de pied ferme et les joueurs des Oilers étaient presque contents de se faire paparazzier. Ils ont même lancé des «What’s goin on here? TMZ Montreal? What».

Les gars se sont dirigés vers le supper-club Cavalli sur la rue Peel. C’était un souper d’équipe. C’était donc le dernier repas de Mike Brown avec les Oilers; il a été échangé aux Sharks de San Jose depuis. La majorité des joueurs étaient là. Même Taylor Hall qui avait reçu un coup de genou quelques heures plus tôt. Il ne semblait pas trop souffrir. Sa condition s’est détoririée puisqu’il va manquer 4 semaines d’activités.

Après le souper, quelques joueurs ont décidé d’aller «digérer» sur St-Laurent. En fin de soirée, le tout s’est terminé dans un endroit que je ne vais pas nommer. Je vous donne un indice par contre: ça sentait le coconut et la vanille.

*Photo: Ultrawig