Anze Kopitar et le Pepto Bismol

Drama

Anze Kopitar connait d’heureux moments. L’attaquant des Kings a récolté 82 points jusqu’à présent; il s’agit de son meilleur rendement en carrière. Son différentiel est à +17 et son prochain but sera son 30e de la saison. Avec 8 matchs à faire cette année, les Kings sont au 3e rang de la Division Pacifique. Même si leur place en séries n’est pas confirmée, L.A. a son destin entre ses mains.

Les Kings rencontraient les Jets hier, à Winnipeg.Au final, les Jets l’ont emporté 2-1 en prolongation. Pendant la diffusion du match, on a pu apercevoir Kopitar au banc des joueurs en train de prendre une petite gorgée de Pepto Bismol!

When the pre-game meal isn't sitting too well. #LAKings

A post shared by TSN (@tsn_official) on

Moins d’une minute après ce petit remontant, Kopitar a aidé son coéquipier Dustin Brown à marquer le premier but de la rencontre.

Il est important de noter que le Pepto n’est pas interdit dans la LNH. On n’a pas encore prouvé que cette substance pouvait améliorer les performances d’un athlète.

 

La faute de Drew Doughty?

Si Kopitar n’a pas pris du Pepto Bismol pour être meilleur sur la glace, c’est qu’il avait sans doute des petits problèmes intestinaux. Ce qui a peut-être fait ***er Kopitar, c’est quand son coéquipier Drew Doughty lui a asséné un coup de bâton lors de la période d’échauffement.