Antoine Roussel n’est pas impressionné par la foule de Chicago

Drama

C’est définitivement la soirée Antoine Roussel sur le blog ce soir. Après son furieux combat contre Andrew Shaw, Roussel a marqué le but gagnant du match des Stars contre les Blackhawks. Ce match a été remporté 4-3 par les Stars.

Roussel a marqué son but sur un lancer de punition qu’il a obtenu en 3e période. Il a facilement déjoué Corey Crawford avec une feinte qui n’est pas piqué des vers pour un gars qui est surtout reconnu pour ses poings.

Toutefois, Roussel a surtout retenu l’attention pour sa célébration après le but en question. Après avoir marqué, Roussel s’est tourné vers la foule de Chicago en plaçant sa main au niveau de l’oreille pour leur dire qu’il ne les entendait pas.

trolltroussel

C’est une célébration aussi simple que courte, mais dans le monde du hockey ça fait un tollé. Je dois dire que j’aime bien le geste du joueur des Stars qui est content et qui n’a pas peur de célébrer en se moquant de la foule adverse.

Ça montre que le français prend ça à cœur et qu’il est heureux de racheter son match plutôt moyen (mis à part son combat) en faisant mentir les fans adverses. C’est le genre de chose que l’on devrait voir plus souvent, tant que ça reste dans le respect.