Antoine Roussel et Andrew Shaw se livrent le combat de l’année

Drama

Le match entre les Stars de Dallas et les Blackhawks de Chicago de mardi soir nous a offert un des meilleurs combats de l’année, si ce n’est pas le meilleur.

En 1ère période, Antoine Roussel et Andrew Shaw ont laissé tomber les gants avant d’y aller d’un combat sans merci. Les coups partaient de tout bord, tout côté et ce, de la part des 2 combattants.

Même l’arrivée des juges de lignes, qui ont dû intervenir rapidement à cause du chandail de Shaw qui lui est remonté par-dessus la tête, n’a pas mis fin au combat alors qu’une dizaine de coups ont été distribuées après l’arrivée des officiels. Il y a même la visière d’un de des deux juges des lignes qui a été déplacée pendant la bataille.

Ouf ! On parle ici d’un combat pour hommes entre deux gars qui n’avaient pas peur de frapper et d’être frappés. Les opposants aux batailles n’aimeront pas la séquence puisque c’est un combat qui est stagé, mais il n’y a pas de doute que les deux gars savaient ce qui s’en venaient et qu’ils ont offert un bon spectacle.