Anthony Duclair se ballade dans les rues de Montréal avec Paul Bissonnette

L’attaquant des Coyotes Anthony Duclair était à Montréal jeudi dernier pour un match contre les Canadiens. On vous rappelle que c’est au Centre Bell que les Coyotes ont remporté leur première victoire en temps réglementaire cette saison. Duclair est originaire de Montréal, alors le coloré Paul Bissonnette a décidé de faire un petit toute de la métropole québécoise avec lui pour jaser un peu.

L’entrevue menée avec humour et autodérision est parfaite. Duclair parle de sa jeune carrière de hockeyeur, de ses années passées au Québec, de sa famille et de plein d’autre choses.

On apprend que Duclair est allergique aux chiens, qu’il a mangé un repas haïtien préparé par sa maman la veille du match contre le tricolore et que le numéro 10 qu’il porte n’a rien à voir avec Guy Lafleur. Le petit frère de Duclair est né le 10 novembre.

Anthony Duclair y va aussi de quelques suggestions de sorties. Il mentionne le Flyjin, le Buonanotte et le SeaSalt comme des incontournables à Montréal.

Durant leur promenade, Duclair et Bissonnette rencontrent Tyson Nash, un ancien joueur des Coyotes devenu commentateur télé. Duclair et lui rigolent un peu aux dépens de Bissonnette, évoquant son talent de hockeyeur limité et son look «home alone».