Anthony Duclair profite de ses vacances à Montréal

Drama

Nombreux sont les joueurs qui sont en vacances depuis longtemps et qui profitent de ces congés pour reprendre de l’énergie. Certains partent dans des destinations chaudes alors que d’autres préfèrent revenir aux sources. C’est exactement ce qu’Anthony Duclair a fait, alors qu’il est actuellement à Montréal avec sa famille.

Le natif de Pointe-Claire a publié une story Instagram où on le voit passer du temps avec son petit frère, Chris. Le joueur des Coyotes lui faisait une blague : à chaque fois que son cadet se rapprochait de sa voiture pour ouvrir la porte, il accélérait. C’est bon de savoir qu’il passe des moments comme ça avec un proche sachant que la vie de hockeyeur ne te laisse pas beaucoup profiter de ta famille et l’été est le parfait moment pour ça.

Il n’a pas connu la meilleure saison de sa (jeune) carrière. Après un début de campagne très mitigé, il a été renvoyé dans la AHL avec le club-école des Coyotes, les Tucson Roadrunners. En 58 matchs avec le grand club, le Québécois a récolté 15 points et dans la Ligue américaine, le #10 a amassé 8 points en 16 parties.