Andrew Barroway poursuit Charles Wang après que la vente des Islanders ait échoué

[oboxads]

Il y a encore des problèmes dans le processus de vente des Islanders de New York. La semaine passée, on a appris que l’acheteur potentiel, Andrew Barroway, n’allait finalement pas faire l’acquisition de l’équipe. Aujourd’hui, le New York Daily News nous a appris pourquoi.

Selon le journal de New York, Charles Wang et Barroway avaient un handshake deal le 10 mars dernier. Il fallait simplement régler les détails pour le financement et Barroway allait devenir le propriétaire de l’équipe avec une part de 75% pour le prix de 420 millions. Toutefois, le 10 juin, Wang a annoncé à Barroway qu’il allait demander plus à cause de la vente des Clippers pour 2 milliards. Wang demandait maintenant 548 millions.

Barroway n’a pas accepté cette demande et ce fût la fin de ce processus jusqu’au 1er août où Wang a appelé Barroway pour lui dire qu’il avait trouvé un autre acheteur. On ne sait toujours pas si c’est vrai et si c’est le cas, qui serait cet acheteur.

Barroway poursuit maintenant Wang pour la somme de 10 millions de $. Ce montant paierait les dépenses de Barroway dans le processus pour acheter l’équipe. Comme ces démarches n’ont servi à rien, il veut ravoir son argent. Cette saga semble loin d’être terminée.