Andre De Grasse et Usain Bolt ont fini leur demi-finale avec un gros sourire

Pour la 3e fois depuis le début des Jeux de Rio, Andre De Grasse et Usain Bolt avaient des lignes adjacentes dans la demi-finale du 200 mètres mercredi soir. C’est Bolt qui a remporté la course, mais dans les derniers mètres, le sprinteur canadien a décidé de faire travailler le Jamaïcain en comblant l’écart qui les séparait.

De Grasse a regardé Bolt lorsqu’il est arrivé à côté de lui et les deux sprinteurs, qui semblent avoir une bonne relation, se sont mis à sourire. Les deux gars pouvaient relaxer à ce moment de la course puisqu’ils avaient une bonne avance sur leurs compétiteurs, ce qui assurait leur place en finale. C’était un beau petit moment entre les deux et ça montre à quel point ils sont à l’aise par rapport à leur compétition.

C’est un autre signe vers la possibilité de médaille pour De Grasse dans cette course jeudi soir. Il avait obtenu le meilleur temps en qualifications et Bolt a été le seul à le devancer en demi-finale. En plus, Justin Gatlin, qui était l’autre favori de cette compétition, n’a pas fait la coupure pour la finale. Ça rend le travail du Canadien un peu plus facile et ça met encore plus la table pour un duel entre De Grasse et Bolt jeudi soir.

La fin de course de Bolt et De Grasse