Anders Lee semble décocher une flèche à l’endroit de John Tavares

Drama
Crédit photo - NHLPA

Les Islanders ont nommé leur nouveau capitaine la semaine dernière. Le vétéran de 28 ans a été le choix de sixième ronde de la formation new-yorkaise en 2009. Il a depuis disputé 346 matchs avec les Islanders, durant lesquels il a récolté 209 points, dont 126 buts.

Le nouveau capitaine des Islanders a participé à une rafale de questions/réponses qui ont été publiées mercredi sur le site de l’Association des Joueurs de la LNH. Le joueur a partagé plusieurs éléments anodins de son quotidien, tels que son amour pour la pizza et les chiens.

 

Tavares pointé du doigt?

Néanmoins, une de ses réponses laisse croire que non seulement Anders Lee n’a pas encore digéré le départ de John Tavares, mais en plus qu’il s’est permis de décocher une flèche à l’endroit du nouveau joueur vedette des Maple Leafs.

À la question «Nomme la meilleure qualité d’un coéquipier», Anders Lee a répondu: la loyauté. On peut difficilement croire qu’il n’y a pas là une référence au départ de Tavares sur le marché des joueurs autonomes cet été.

 

Anders Lee se place la tête sur le billot


Ce qui est intéressant, c’est qu’Anders Lee sera joueur autonome le 1er juillet prochain, à moins d’une prolongation de contrat. Il sera donc intéressant de voir si le nouveau capitaine des Islanders sera toujours là dans un an, surtout si la formation new-yorkaise connaît une saison de misère.