Amour fou entre Mike Trout et les Eagles de Philadelphie

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

Le voltigeur des Angels de Los Angeles d’Anaheim, Mike Trout, est un énorme fan de la franchise NFL des Eagles de Philadelphia.

En effet, ce dernier est né à Vineland, une ville situé à une trentaine de kilomètres du Lincoln Financial Field, l’antre des Egales.

La superstar de la MLB était présent ce dimanche pour le dernier match de la saison régulière entre les Eagles et les Cowboys de Dallas.

Tard dans le troisième quart-temps, Carson Wentz a trouvé Brent Celek pour un touchdown de 20 yards. Le quarterback des Eagles a alors récupéré le ballon pour le donner au joueur de baseball assis au premier rang.

A noter qu’avant la rencontre, chaque joueur des Eagles s’était vu offrir une paire de chaussure de la part du joueur des Angels.

Encore sous contrat jusque 2020 avec les Angels, peu de doute que Mike Trout aimerait revenir à Philadelphie pour y finir sa carrière. En effet, le Citizens Bank Park des Phillies se situe à une centaine de mètre de la salle des Flyers/76ers … et du stade des Eagles.